CLOSE ✕
Get in Touch
Thank you for your interest! Please fill out the form below if you would like to work together.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Stéphane Béland

Salut! Moi c’est Stéphane Béland.  Je suis pro-staff chez JMS Distribution depuis 2014.  Je suis un amateur de chasse et pêche depuis mon tout jeune âge, mais à 16 ans, mes frères m’ont amené à ma première chasse à l’ours et voilà ma passion est née.  J’ai voulu tout savoir sur cette belle bête si mystérieuse, et année après année, je connais l’ours de mieux en mieux.  Plus je rencontre des maniaques de cette bête, plus j’en apprends.  En 2013, en cherchant mes appâts pour la chasse, j’ai rencontré Eric Labranche de JMS Distribution j’ai tellement aimé cette entreprise qu’en 2014, je suis devenu pro-staff ,et bien sûr, un méchant bon chum. (Merci Eric pour ta confiance!)

Alex Carriere

Salut les maniaques! Je suis Alex, passionné de chasse, pêche et plein air. J'ai été initié à la chasse à l'âge de 20 ans. J'ai débuté la chasse au chevreuil avec mon père, en camping sauvage. Puis, j'ai pris la décision de chasser l'ours en 2015, afin de réduire la prédation sur mes sites de chasse au chevreuil. C'est à ce moment-la que j'ai fait la rencontre d'Eric de JMS Distribution. De fil en aiguille, j'ai fait ma place au cœur de cette belle équipe que nous sommes.  Depuis 5 ans, j'étudie le comportement et le territoire de l'ours.  Je ne connais pas tout et je suis toujours ouvert à en apprendre d'avantage sur eux, grâce à d'autres maniaques comme nous.


​​Donc, pour toute question sur nos produits et techniques de chasse, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe de JMS Distribution appâts pour ours.

Tery Clément

Chasseur depuis l'âge de 12 ans et maintenant guide de chasse. Je suis un passionné de la chasse à l'ours !​​J'étudie le comportement des ours, leur habitat et leur alimentation, afin de pouvoir mieux les déjouer.  

Il me fera grand plaisir de partager avec vous mes nombreuses connaissances acquises au fil des années.  

Hugues therrien

Je me nomme Hugues Therrien, passionné de chasse et pêche. Mais avant tout, chasseur d'ours depuis 2010 et j'ai réussi à récolter a presque toutes les années.​Chasseur à la carabine, mais maintenant, presque uniquement à l'arc. J'ai commencé comme pro staff en 2014 pour JMS, après plusieurs années à utiliser ses formidables produits.​​Ma première expérience commence en 2010, en tant que guide de chasse à l'ours pour la Pourvoirie Michel St-Louis. Plusieurs tests et approches pas tous réussis, mais avec un certain succès. Par la suite,   à la pourvoirie Fer à cheval, obtenant un taux de succès de 100% en 2 ans.​​ Pour le reste du temps, j'analyse et tente plusieurs méthodes pour différentes situations et conditions.​​Alors comme tout le reste de l'équipe de JMS, je suis à votre disposition pour vous aider dans vos prochaines sorties en forêt et chasse à l'ours, tout en conservant notre nature propre et en santé.

Benoit ouellette

Bonjour à tous,​Je me présente, Benoit Ouellette, chasseur d'ours.  Comme vous tous, mais personnellement, j'ai la fabuleuse chance d'être dans une équipe de passionnés. Depuis le tout début de l'aventure de JMS, j'accompagne mon ami Éric Labranche à travers diverses aventures. Faisant partie de l'équipe de terrain (field tester) j'apporte ma contribution au succès de vos chasses. Donc, pour toute question sur nos produits, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe de JMS Distribution appâts pour ours.​

Bonne chasse!

Jo Ménard

Pour ce qui est de mon expérience de chasse; elle a commencé avec le petit gibier et le colletage de lièvres dès l’âge de 4 ans, avec mon grand-père.   J’ai poursuivi la tradition jusqu’à l’adolescence ou je me suis intéressé au gros gibier. À l’âge de 16 ans, j'ai chassé l’orignal dans un paradis quasiment vierge,ou j’ai pu apprendre leurs vocalises. J’ai chassé à cet endroit 5 ans et depuis, je chasse sur le même territoire.  Je privilégie la chasse fine avec une bonne planification.  

Je chasse à l’arc depuis 2005 et pour la carabine, je suis de type mire fixe. Je chasse l’ours aussi depuis une dizaine d’années et du chevreuil depuis 5 ans.  
Tout droits reservés ©JMS distribution 2022 une création Karmédia Solution